Bienvenue sur le blog des éditions Eclipse !

En plus de notre page Facebook, nous souhaitions un nouvel espace d’expression, aussi bien pour nous et pour les auteurs que pour vous. C’est maintenant chose faite avec ce blog!

N’hésitez pas à réagir aux news que nous allons essayer de mettre régulièrement en ligne.

L’Eclipse Team

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bienvenue sur le blog des éditions Eclipse !

  1. zendastark dit :

    Bonjour à tous! Pas très fan de facebook, j’attendais avec impatience la création de votre blog pour pouvoir communiquer facilement avec vous. J’ai déjà acheté 5 des 7 titres que vous venez de publier et je viens de dévorer le premier Harper Blaine! Dommage pour ma bourse mais vos publications s’annoncent excellentes donc bon courage et bonne chance pour la suite. Rdv au 26 pour la deuxième fournée en librairie, j’ai hâte…

  2. lupanita dit :

    C’est une très bonne l’idée de ce blog. Je pense que je reviendrais voir régulièrement.

  3. Lalou dit :

    Très beau blog, bravo d’avoir choisi WordPress ^^
    Les infos que vous partagez sont passionnantes et vos titres donnent l’eau à la bouche.
    Bonne continuation, et à très vite sur la toile!

  4. Ce blog est une très bonne initiative.
    La page facebook permet de relayer l’information, ce qui est très utile mais c’est plus judicieux de créer un espace personnel. Le design est superbe et le contenu donne encore plus envie de découvrir les nouveautés Eclipse. L’année 2011 se présente sous les meilleurs auspices.
    Eclipse n’a pas fini de faire parler de ses publications🙂

  5. Héméra dit :

    Votre blog est super un GRAND BRAVO

    Et votre catalogue me fout les boules tellement qu’il y a de livres qui m’intéresse mon porte monnaie n’est pas content mais moi OUI ! lol !!

    Je viens d’acheté mon premier livre dans votre catalogue ( guerrière ) je l’entame dès que j’ai fini de vous écrire mais déjà je peux dire que la couv. est super, pour le marque page c’est une bonne idée qui fait plaisir et le format est parfait.

    Bonne continuation et à Bientôt
    Héméra

Laisser un commentaire

