Un avant-goût de la nouvelle année

Voici nos parutions prévues pour les mois de janvier et février 2011 :

Janvier 2011

Death Dealer 1Death Dealer 1 : Le Heaume Maudit – Frank Frazetta & James Silke – Eclipse Icône
Avant l’avènement de l’Atlantide, un homme se dresse contre la horde Kitzakks. Il s’agit du Death Dealer, l’incarnation de la Mort.
Le Death Dealer est un personnage légendaire créé et immortalisé par Frank Frazetta.

La Lame des Ombres – Seressia Glass – Eclipse Bit-lit
Experte en antiquités le jour, elle est une traqueuse d’ombres la nuit ; elle chasse les Déchus. Mais rien ne va plus lorsqu’elle met la main sur une dague vieille de 4 000 ans.

La Légende de Kell – Andy Remic – Eclipse Fantasy
Les terres de Falanor sont attaquées par des créatures mi-vampires, mi-machines, un groupe de survivants guidés par le légendaire héros Kell tente de prévenir le roi de l’invasion.

Magie Urbaine – Caitlin Kittredge – Eclipse Bit-lit
Pete Caldecott est initiée au monde de la sorcellerie à 16 ans par son ami Jack tué sous ses yeux par un esprit invoqué. Plusieurs années plus tard, devenue détective à Londres, elle retrouve Jack. Il va devenir la clef permettant de résoudre une enquête sur un enlèvement.

Victoria, Reine et Tueuse de Démons – A. E. Moorat – Eclipse Horreur
Lorsque Victoria est couronnée reine d’Angleterre, elle reçoit l’orbe, le sceptre et un arsenal sanglant d’armes magiques. Car elle hérite aussi de la charge de chasser les démons.

Février 2011

Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires – Seth Grahame-Smith – Eclipse Horreur
L’auteur a mis la main sur le journal secret d’Abraham Lincoln révélant sa vie et l’histoire secrète de la guerre de Sécession ainsi que le rôle des vampires aux États-Unis.
Ce roman va être adapté au cinéma, co-produit par Tim Burton.

La Folie des Anges, ou La Résurrection de Matthew Swift – Kate Griffin – Eclipse Urban Fantasy
Matthew Swift, apprenti d’un puissant sorcier, est présumé mort. Lorsqu’il revient à la vie partageant son corps avec un ange, il est hanté par une idée : la vengeance.

La Triste Histoire des Frères Grossbart – Jesse Bullington – Eclipse Horreur
Découvrez le sanglant road trip des frères Grossbart dans l’Europe médiévale.

Liens Infernaux – Lucy A. Snyder – Eclipse Urban Fantasy
Jessie Shimmer est l’apprentie de Cooper Marron. Ce dernier disparaît lors d’une invocation donnant la possibilité à un démon d’apparaître. Aidé de son familier, Jessie est décidée à retrouver son mentor et amant.

Les titres ne sont pas définitifs et susceptibles d’être modifiés. Pareillement, un titre peut être exceptionnellement décalé pour des raisons éditoriales.

Cet article a été publié dans Bit-lit, Divers, Fantasy, Horreur, Icône, Urban fantasy, Zombie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un avant-goût de la nouvelle année

  1. noémie dit :

    merci beaucoup! C’est une trés bonne idée , un blog!l’année 2011 me semble appétissante !

  2. Clair-De-Lune dit :

    Oui, je suis entièrement d’accord avec toi ! J’ai hâte d’avoir les visuels de ces prochains titres. Pendant que j’y suis, votre blog, je l’aime déjà :p

  3. zendastark dit :

    Et voilà encore une avalanche de titres des plus alléchants!!! Petite question au passage: comme vous lancez plusieurs séries, pensez-vous qu’il y aura beaucoup de temps entre deux tomes, surtout pour les séries dont vous annoncez déjà la suite comme Poltergeist ( Harper Blaine 2) ?

    • Nous sortirons en moyenne 3 titres d’une même série par an.

      • zendastark dit :

        Super!!! Je vais ainsi éviter les longs mois à lorgner sur la v.o!! Hihi, car généralement quand j’accroche sur une serie ( et les votres sont des plus prometteuses; déjà 3 titres engloutis), je me rabat sur la v.o si l’attente est trop longue. Mais là, chapeau Eclipse, je me sens devenir une de vos grandes fans en puissance!

  4. lupanita dit :

    Le début d’année va être chargé . Je me laisserais bien tenter par La Lame des Ombres de Seressia Glass, je trouve d’ailleurs la couverture originale superbe. Peut-être que la version française s’inspirera de cette couverture ^^. Puis, Liens Infernaux de Lucy A. Snyder m’a l’air fort intéressant aussi.

  5. Angelique dit :

    Victoria, Reine et Tueuse de Démons – A. E. Moorat – Eclipse Horreur
    Lorsque Victoria est couronnée reine d’Angleterre, elle reçoit l’orbe, le sceptre et un arsenal sanglant d’armes magiques. Car elle hérite aussi de la charge de chasser les démons.

    celui la me tente bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s