Concours Eclipse n°1 : les gagnants (MaJ)

Notre concours s’est achevé hier soir. Voici les 5 gagnants tirés au sort :

E. Antolin (75), J. Brychcy (60), E. Duboscq (40), C. Ferreira (33) et A. Woussen (59).

Merci à toutes et tous pour vos très nombreuses participations !

Cet article a été publié dans Bit-lit, Concours, Horreur, Urban fantasy, Zombie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

61 commentaires pour Concours Eclipse n°1 : les gagnants (MaJ)

  1. Tequi dit :

    Mail envoyé !😉

  2. Phooka dit :

    Rhoooo génial!!!
    Merci beaucoup pour ce concours!

  3. Pauline dit :

    Merci merci merci!!!!!!!!

  4. noémie dit :

    waouh! O_O Enorme! Merci Eclipse!

  5. Aurore dit :

    J’y crois pas !!!!!! Roohhhh je les veux tous !!!!!! Merci pour le concours, je tente ma chance, croise les doigts et tout ce que je peux !!!!!!

  6. Magnus dit :

    Bonjour à tous,

    Suite à ma tentative de participation aux concourt, mon mail m’a été retourné comme ci l’adresse était erroné. Est ce bien : concours@eclipse.fr ??

    Merci d’avance !

  7. sofiaportos dit :

    Alors ça c’est géant, merci😀

  8. Metyuro dit :

    Whaouuuu ! sa c’est un sacré concours !

  9. Mélo dit :

    WouW !!! Ca c’est du concours !! Merci !
    Bonne semaine !

  10. Filipa dit :

    A voté !

    Euh non je veux dire « A participé » !
    Merci beaucoup, c’est vraiment génial de votre part de nous proposer un tel concours =)

  11. karline05 dit :

    Génial , j’envoie mon mail de suite !!!!!!!!!

  12. Pikachu dit :

    J’ai tenté ma chance😛
    Fiou ça fait vraiment envie tout ça !
    Merci de nous faire rêver !

  13. Ch0u:) dit :

    Mail envoyé, merci pour ce super concours !😀

  14. Je suis canadienne, je peux participer?

  15. Coeurdechene dit :

    Mail envoyé !
    Génial, un concours🙂
    Merci d’avance !!!

  16. Ishtar dit :

    ayé, participation envoyé !

    un grand merci pour ce concours aux lots qui font faire baver beaucoooooooooooooooooooupppppppppppppp de vos lecteurs ou autres addicts du livre !!!

  17. Jess dit :

    Merci pour le concours😉
    Mail envoyé !!

  18. nad126 dit :

    Participation envoyée !!!

    merci🙂

  19. Handorn dit :

    il semblerait qu’avec Mozilla thunderbird l’adresse : concours@eclipse.fr , soit répertorié comme SPAM, donc il faudrait utiliser une autre messagerie, je l’ai fait avec hotmail et je n’ai pas eu de soucis.
    Merci pour ce superbe concours😉

  20. Lalou dit :

    Vous êtes fantastiques !

    Participation envoyée, je croise les doigts au dela du possible!

    Merci!!

  21. Niline dit :

    Merci et Bravo pour le concours !!

    J’ai tenté ma chance !

  22. Vozrozhdenyie dit :

    Mail envoyé.
    Merci pour ce concours! =)

  23. Ereshkigal dit :

    Participation faite! Mais j’ai dû passer par hotmail car ma messagerie habituelle m’envoyait sans arrêt un message d’erreur! En tout cas, merci Eclipse!!\o/

  24. Azilis dit :

    Super concours! merci beaucoup! Je viens d’envoyer mon mail!^^

  25. sandra dit :

    Merci pour ce concours😉

  26. Olya dit :

    Oulala ! Sacré concours🙂 Je viens d’envoyer ma participation !

    Merci beaucoup.

  27. Laetitia dit :

    A participée! Merci pour ce concours😉

  28. Tiamat dit :

    Merci beaucoup pour ce concours🙂
    Participation postée et relayer via facebook et twitter🙂

    Tiamat

  29. Didi dit :

    Super ! Je tente ma chance ! Merci

  30. Naminé dit :

    Un grand merci pour le concours ! Participation envoyée😉

  31. Alexiel dit :

    Participation envoyée !
    Merci pour ce concours !

  32. scor13 dit :

    j’ai tenté ma chance. Merci beaucoup pour ce concours

  33. Barrio Sylvie dit :

    Super merci pour ce concours.

  34. mutinelle dit :

    Merci beaucoup pour ce concours ! Participation envoyée !

  35. la fée des fraises dit :

    Quelle excellente idée! vite vite! je fais de la place dans ma bibliothèque! merci!😉

  36. Léo Elfique dit :

    Super !
    C’est très généreux !
    J’ai envoyé un mail, et je croise les doigts !

    Merci beaucoup et @bientôt !

  37. lanacroft dit :

    Participation envoyée ! Je croise les doigts très fort !😉
    Merci pour ce concours.

  38. Mat' dit :

    J’aime ce genres d’initiatives!!
    Mail envoyé, merci pour ce concours😉
    Mat’

  39. Mat' dit :

    Edit de mon commentaire précédent.
    Mail de retour d’erreur « 550 sorry, no mailbox here by that name » !
    Avez vous des soucis de serveur?

    cordialement
    Mat’

  40. Plume dit :

    Tenté aussi ! merci

  41. Mimipouss dit :

    Il est vraiment chouette ce concours, j’ai envoyé ma participation, merci beaucoup de l’avoir organisé🙂

  42. Tiboux dit :

    Merci pour ce concours très généreux, vous êtes géniaux. Mail envoyé à l’instant. Je croise également les doigts des mains, des pieds :p

  43. akashew dit :

    Merci pour ce concours, j’envoie mon mail desuite ;D !

  44. Galleane dit :

    Un concours vraiment super. Participation envoyé. Merci beaucoup!!!

  45. piloune2 dit :

    mail envoyé !!! merci pour ce concours extra !!

  46. ToxicLecteur dit :

    Je viens également de participer.
    Merci pour ce concours !

  47. Julie dit :

    Ayé, I have participer^^
    C’est bon c’est envoyé

  48. Sam dit :

    Trop bien ! C’est envoyé !!!

  49. J’ai participé ! Merci pour ce superbe concours.
    J’ai même relayé l’info sur Facebook du coup😀

  50. Mirlou dit :

    Merci pour l’organisation de ce concours!
    Participation envoyée.

  51. marcon dit :

    Bonjour
    Je tente ma chance

  52. Séverine dit :

    Mail envoyé!! Merci pour ce concours

  53. Mallaury dit :

    Encore une fois merci pour ce concours !

  54. didi8921 dit :

    Mail envoyé !!
    Merci pour ce concours ^^

  55. Séverine dit :

    Merci pour ce concours, j’ai envoyé ma participation pas mail il y a quelques temps, j’espère qu’elle est bien arrivée?
    Bon week-end😉

  56. Eden dit :

    merci à vous. Pour une fois je gagne à un concour je suis trop content en plus j’avais trop envie de les lire

Laisser un commentaire

