Parutions Eclipse – avril 2011

La Croix de Sang – Faith Hunter – Eclipse Bit-Lit
Le conseil des vampires de la Nouvelle-Orléans a engagé Jane pour chasser et tuer l’un des leurs. Cependant, elle se rend vite compte que dans une communauté vieille de plusieurs millénaires, les anciennes coutumes ont la vie dure. Aidée de sa meilleure amie sorcière, Jane va tenter de mettre un terme à des querelles centenaires. Jamais elle n’aura été aussi près de découvrir l’origine secrète de l’apparition des vampires. Cependant, dans une ville dévorée par les vieilles rancunes et la magie noire, Jane devra se battre pour protéger les uns et les autres, et pour sauver sa propre peau.
Jane Yellowrock, tome 2

Ma Part de Ténèbres – Kelly Gay – Eclipse Urban Fantasy
Atlanta: la terre promise des créatures provenant d’Élyséa l’idyllique et de Charybdon l’infernale, deux dimensions parallèles connues sous le nom d’«Outre-monde». Certaines créatures sont capables de miracles et de merveilles. Mais d’autres incarnent le mal à l’état pur… Charlie Madigan, mère divorcée et flic aux méthodes musclées est entraînée à s’occuper des criminels les plus endurcis, humains, ou non. Mais un nouveau danger menace la belle cité d’Atlanta : une drogue mortelle d’Outre-monde. Charlie saura-t-elle en déterminer la source et l’enrayer avant qu’elle ne fasse d’autres victimes ? Parviendra-t-elle à protéger ceux qu’elle aime contre une arme plus puissante que le ciel et l’enfer réunis ?
Charlie Madigan, tome 1

Nekropolis – Tim Waggoner – Eclipse Fantastique
Matthew Richter, ancien policier, détective privé et accessoirement zombie, n’a plus que quelques heures à… non-vivre. Au milieu de la foule de lykos, vampires, démons, spectres et autres freaks de Nekropolis, il se lance en quête de la Pierre de l’Aube sous les obscurs rayons du soleil noir Umbriel. Au milieu de ce carnaval de la monstruosité, Matt Richter ne risque-t-il pas de perdre son humanité ? Plutôt crever (encore).

Sorcière – Marie Brennan – Eclipse Fantasy
Les extraordinaires talents de Mirei en font maintenant la magicienne la plus puissante qui soit. Pour certains, elle est un miracle vivant ; pour d’autres, une abomination et l’incarnation du Mal… et ils ont fait vœu de détruire tous ceux qui la soutiennent. Les sorcières des deux camps s’engagent dans une guerre sanglante, sans merci, et pour la gagner elles recourent sans hésiter à la magie, la traîtrise, le meurtre. Mais il se pourrait que ces adversaires s’affrontent pour rien. Car le pouvoir que redoutent les sorcières rebelles, cette magie ultime qui n’appartient qu’à Mirei, ce don, est aussi son arrêt de mort.
Les Deux Sœurs, tome 2/2

Sláine, l’Exilé – Steven Savile – Eclipse Icône
Tir-Nan-Og. Un pays d’une beauté sauvage où des tribus de farouches guerriers celtes s’affrontent pour la terre et l’honneur. En ce royaume, la main de Dana (la Déesse Terre) est omniprésente, mais sa flamme brûle plus fort que jamais dans le coeur de Sláine, fils des Sessair. Luttant pour contrôler son don de guerrier qu’est le Spasme de Furie, le jeune Sláine a un avant-goût du combat lorsque les siens attaquent une tribu rivale. Mais ses aventures épiques ne font que commencer, car la main du Destin le guide et Dana lui souffle d’affronter les terribles sorciers Drunes, leurs soldats et les hordes de morts-vivants qu’ils invoquent.
Sláine, tome 1

Cet article, publié dans Bit-lit, Divers, Fantastique, Fantasy, Icône, Urban fantasy, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Parutions Eclipse – avril 2011

  1. Acr0 dit :

    Je répertorie les sorties littéraires en « fantasy » mensuellement. J’ai mis à jour la liste… mais ne serait-il pas possible d’avoir accès à ces informations un peu plus tôt ?🙂 (ici ou sur le site), ça serait chouette !

  2. Arthur de Kerpezdron dit :

    Désolé de poster ça ici, mais impossible de trouver une adresse où vous envoyer un manuscrit. Vous pouvez m’éclaire ?

    Cordialement,

    Arthur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s