Les nouveaux fonds d’écran sont disponibles !

Retrouvez tous les nouveaux fonds d’écran sur le site officiel des éditions Eclipse.

Cet article, publié dans Divers, Fonds d'écran, Illustrateurs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les nouveaux fonds d’écran sont disponibles !

  1. Dup dit :

    J’adore !
    J’ai du mal à me séparer de Dhampir, mais comme je lis en ce moment Guerrière…
    Zou, je pique.
    Merci

  2. noémie dit :

    j’aime beaucoup la fiancée de dante et sorcière!

  3. Dame Elodie dit :

    Fond d’écran Slaine magnifique !!! merci !

  4. Arioch dit :

    Venant d’acquérir Death Dealer et les Chroniques de l’Armaggedon, je souhaite LONGUE VIE aux Editions ECLIPSE.

    Continuez d’offrir les marque-pages personnalisés de vos ouvrages, J’ A D O R E !!!

  5. Arioch dit :

    Et si jamais il vous prenait l’envie un jour de publier l’intégrale du Régiment Perdu de William R. Forstchen, vous ferez mon bonheur !!!

Laisser un commentaire

