Concours Eclipse n°2 – les gagnants

Voici nos 5 gagnants tirés au sort :

• Benoît Bail (59)
• Françoise Carret (30)
• Malorie Gierlinski (57)
• Virginie Mehl (21)
• Clara Pailhon (84)
 

Ils recevront très prochainement les 6 romans Eclipse de mai. Félicitations à eux !

Cet article a été publié dans Bit-lit, Concours, Fantastique, Fantasy, Science-fiction. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

55 commentaires pour Concours Eclipse n°2 – les gagnants

  1. Archessia dit :

    Vous savez vraiment comment faire plaisir, c’est juste énorme ! =D
    Merci à toute l’équipe !

  2. Valerie dit :

    C’est super de votre part, merci beaucoup

  3. nanou dit :

    Merci beaucoup c’est vraiment génial.

  4. Sandra38 dit :

    Super…. j’ai envoyé, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts.
    Bonne chance à tous !

  5. Scende dit :

    Un grand merci pour cet excellent concours! C’est vraiment génial!

  6. merci pour ce concours!!! Participation envoyée! Bonne journée…

  7. Exécutrice dit :

    Superbe concours ! Merci !!

  8. Séverine dit :

    Well done😉 Merci !

  9. mutinelle dit :

    Merci beaucoup pour ce concours ! J’aime quand vous ne faites pas les choses à moitié😉

  10. Sam dit :

    Merci pour ce concours🙂

  11. akashew dit :

    Wahou ! Ca c’est la classe !
    Merci bcp ;D !

  12. Zyanne dit :

    Merci pour la passion que vous nous transmettez ^^ !

  13. Mélo dit :

    Ca c’est du cadeau !! Merci tout plein !!

  14. Lonewolf dit :

    Très sympathique, merci ^^

  15. Lady K dit :

    En voilà une très bonne nouvelle !🙂
    Merci !❤

  16. Elisa dit :

    Merci pour votre concours, les couvertures sont alléchantes (Jade et Vague de chaleur surtout), je suis déjà impatiente de les voir en librairie^^

  17. C’est super sympa de votre part. Décidément, vous savez comment faire plaisir aux fans😉

  18. Kat dit :

    Ce concours est juste énorme ! Merci à vous d’alimenter notre passion de la lecture en nous permettant d’avoir de réels petits bijoux entre les mains. Tant au niveau de la qualité et de la beauté de vos livres, qu’au niveau des auteurs de talent que vous publiez.

    Continuez comme ça, merci🙂

  19. hélène dit :

    Merci pour ce concours ^^

  20. Anésidora dit :

    Whoua ! Merci beaucoup pour le concours🙂. C’est très sympa à vous !

  21. aelina29 dit :

    Super, c’est mon baptême pour les concours !
    j’en suis enchantée,
    Merci beaucouppppp pour ce concours ^^

  22. Sylvie dit :

    Un grand merci pour ce concours

  23. Galleane dit :

    Participé également. Un énorme merci pour cette initiative. Maintenant on croise les doigts^^

  24. noémie dit :

    wow! merci eclipse!!!

  25. Mirlou dit :

    Merci pour ce concours. J’ai envoyé ma participation.

  26. lanacroft dit :

    Participation envoyée à l’instant !
    Encore un concours énorme ! Merci à vous de mettre en jeu d’aussi beaux lots.
    Je croise moi aussi les doigts.😉

  27. Metyuro dit :

    J’ai tenté ma chance ! Merci beaucoup pour ce concours !!

  28. Blandine dit :

    Mail envoyé ! Merci pour ce nouveau concours, c’est vraiment une initiative très généreuse !!! Merci beaucoup à toute l’équipe !!! Je croise les doigts😉

  29. Faizaz dit :

    Merci pour ce concours !! il est juste : TROP !

  30. Eden dit :

    merci le concours est vraiment trop enorme

  31. sakinia dit :

    Merci pour ce concours🙂

  32. Ch0u:) dit :

    Merci pour ce concours !😀

  33. Kisten dit :

    C’est sympa, merci d’organiser ce concours.

  34. ToxicLecteur dit :

    Participation envoyée🙂

    Merci du fond du coeur pour ces magnifiques concours !

  35. sofiaportos dit :

    A envoyé sa participation. Hiiii merci!!!

  36. omen2 dit :

    super, aller mail envoyé avec un peut de chance…

  37. Malorie57 dit :

    Waouh!! Ca c’est du concours livresque!! Je tente ma chance merci pour le concours :p

  38. Mélanie dit :

    Merci infiniment pour le concours c’est super !😉

  39. Adora dit :

    oh merci beaucoup! bonne chance à tous!!!

  40. Stéphanie Massardier dit :

    Ouiiiii! J’adore ça les concours mais surtout je suis accro à la lecture!! Des livres, des livres et encore des livres!! Je n’en ai jamais assez, même si je commence cruellement à manquer de place… Mais dites-moi… vous ne pourriez pas organiser un concours pour gagner un appart plus grand avec d’immenses bibliothèques toutes vides?!? Merci!😉

  41. massiot dit :

    Trop fort !

  42. Tiboux dit :

    Merci pour le concours. Il me reste plus qu’à croiser les doigts maintenant ^^

  43. gregorovna dit :

    J’ai aussi tenté ma chance, merci pour ce concours🙂

  44. Jenta3 dit :

    Et bien ça c’est un super joli cadeau !!!
    Merci beaucoup :-)))

  45. isa1977 dit :

    Un grand merci à vous pour l’organisation de ce concours

  46. Grifgnée dit :

    un grand grand merci et je croise les doigts ….

  47. Dup dit :

    Miammm ! Merci, je croise les doigts !

  48. Alex dit :

    serieux merci pour ce concours
    trop ate d’avoir les resultat
    C’est dla bombe

  49. Julii dit :

    Moi aussi je participe!

  50. Olya dit :

    Merci pour ce concours🙂 Je viens d’envoyer ma participation !

  51. Tiboux dit :

    Félicitations aux gagnants🙂 et merci encore pour le concours ! ^^

  52. Archessia dit :

    Félicitations aux heureux gagnants ! \o/

  53. Pailhon Clara dit :

    Merci beaucoup je suis trop heureuse d’avoir gagner le concours🙂
    C’est avec un grand plaisir que je me langui de recevoir les livres pour découvrir des nouvelles lectures. Je vous remercie infiniment.
    Clara Pailhon (84)

  54. Malorie57 dit :

    Waouh!!!! Mille merci, je suis super contente, vraiment impatiente de découvrir tous ces fabuleux livres😉 Félicitations aux autres gagnants également😉

Laisser un commentaire

