Concours Eclipse n°4 – Les gagnants (MàJ)

Félicitations à nos 5 gagnants qui remportent chacun : L’Assassin des Rêves, Clementine, Johannes Cabal, le Nécromancien, La Chasse des Ombres, La nuit du Démon et Le Pacte du Démon.

• Fanny Lamarzelle (21)
• Aude Nantois (14)
• Erwan Loison (85)
• Pierre Bour (93)
• Blandine Locufier (59)
 
Cet article a été publié dans Bit-lit, Concours, Fantastique, Science-fiction, Steampunk, Urban fantasy. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Concours Eclipse n°4 – Les gagnants (MàJ)

  1. Merci pour ce concours Je tente ma chance!pour ma fille.
    Au petit bonheur la chance

  2. mutinelle dit :

    Ah ça c’est super sympa ! Merci ! Je participe !

  3. Doudoutoutdoux dit :

    Génial !🙂

  4. peg dit :

    encore une fois vous nous gâter!!! merci pour ce concours!

  5. nodreytiti dit :

    Un grand merci !

  6. Merci beaucoup ! Mail envoyé^^

  7. Melisende dit :

    Je viens de tenter ma chance également, qui sait ! ^^
    Merci à vous !

  8. Je viens d’envoyer ma participation ! merci pour organiser autant de concours avec d’aussi beau lots =)

  9. jérôme dit :

    Je tente la mienne. Longue vie!

  10. Participation envoyée !! Encore un grand merci pour ce nouveau concours des plus incroyable !!!

  11. Emmanuelle FERNANDEZ dit :

    Merciiiiiiiiiiiii!! Participation envoyée! A bientôt!

  12. Baynaud dit :

    Merci pour ce concours ! Je participe bien sur

  13. Oh la la !!! Merci beaucoup pour ce concours!!!!!!

  14. Aubois isabelle dit :

    Merci pour ce concours je participe

  15. Céline dit :

    Merci pour le concours, je croise les doigts!

  16. Participation envoyée !!! Merci beaucoup pour ce concours !!!!!!

  17. corinneb dit :

    merci pour ce concours
    je tente ma chance
    bon dimanche

  18. Didi dit :

    Félicitations pour tous vos fans !
    J’ai tenté ma chance !

  19. absoolu dit :

    Participation envoyée, encore merci pour ce jeu concours🙂

  20. chocolat3119 dit :

    sympa ce concours ainsi que les livres.
    Que la chance soit avec moi!

  21. Aurore Voiry dit :

    super comme concours

  22. sofiaportos dit :

    Je tente, merci beaucoup🙂

  23. Asymel dit :

    Merci pour cette chance de vous découvrir !!

  24. White Magician dit :

    Voilà une très bonne initiative que l’on espère voir se renouveler rapidement…

  25. Pierre dit :

    Oh punaise !!! Je viens de voir les résultats : j’ai fait un bon de 12 mètres alors que le plafond de mon appart. culmine à 2,50m ! Vous imaginez le résultat, je suis… in the clouds !
    Bon déjà Eclipse je suis accro à cause de Priest, Rhodes, Richardson, Caine… mais alors là avec de tels cadeaux Eclipse va définitivement squatter la table de nuit. La PAL pleine d’Eclipse : le bonheur sur terre… Aaaaahhhh je jubile !

  26. Pierre dit :

    Oh punaise (re) !!! In the boite aux lettres ce matin ! Méga cadeau et service express…
    Alors là Eclipse… Mais comment tu fais pour être parfait ?
    Et donc découverte des livres… Waouh !
    Bon je vous laisse j’ai plein des trucs à lire…

Laisser un commentaire

