Les sorties de septembre 2011

Voici toutes nos sorties qui paraîtront le 28 septembre…

Alliance Nocturne – Le Cercle des Sorcières, tome 1 – Diana Pharaoh Francis – Eclipse Bit-lit
Autrefois, Max rêvait d’une carrière, d’un foyer, d’une famille aimante. Maintenant, tout ce qu’elle veut, c’est la liberté… et la vengeance. Une sorcière nommée Giselle a changé Max en guerrière d’une force, d’une rapidité et d’une endurance extraordinaires. Prisonnière de sortilèges, Max n’a d’autre choix que de se battre, d’être l’arme magique personnelle de Giselle, une Lame d’Ombre. Mais ses dons sont sur le point d’être mis à l’épreuve comme ils ne l’ont encore jamais été…
Max va devoir prendre sa place du côté du Bien, si elle survit assez longtemps pour savoir de quel côté il s’agit…

Le Baiser de la Sorcière – Jessie Shimmer, tome 2 – Lucy A. Snyder – Eclipse Bit-lit
Tout a changé dans la vie de Jessie Shimmer depuis son aller-retour en enfer pour sauver son amant, Cooper. Après avoir affronté des forces surnaturelles et occis un démon réputé indestructible, Jessie hérite de pouvoirs obscurs fabuleux… à moins qu’il ne s’agisse d’une malédiction. Saura-t-elle garder le contrôle de ses nouveaux dons ? Jessie est sur le point de le découvrir. Les circonstances de sa naissance, un père mystérieux qu’elle n’a jamais connu et l’aide d’un mignon petit furet transformé en monstre effrayant ont fait de Jessie non seulement une hors-la-loi, mais une révolutionnaire malgré elle au royaume de la magie. Traversant des portails dimensionnels camouflés dans le ciel, croisant des moissonneuses d’âmes diaboliquement sexy, Jessie fonce la tête la première à la rencontre d’ennemis, d’horreurs, de merveilles et d’amants pour se découvrir enfin elle-même…

Le Seigneur du Silence – Récit complet – Mark Chadbourn – Eclipse Fantasy
Lorsque le plus grand héros de la cité d’Idriss est assassiné, c’est à Vidar, Seigneur du Silence, et à la Garde Pourpre qu’il revient d’enquêter. Mais Vidar est déjà un homme tourmenté : il a perdu la mémoire et possède, enchâssé dans la poitrine, un joyau vampirique qui réclame l’énergie vitale d’autrui.
Aujourd’hui, alors qu’un meurtrier rôde à l’intérieur d’Idriss et que le péril grandit à l’extérieur, dans la forêt dense qui entoure la ville, Vidar doit résoudre un mystère religieux vieux de trois millénaires, qui dévoilera les terrifiants secrets de son propre passé.

Zone de Guerre – Récit complet – Dan Abnett – Eclipse Science-fiction
Dans un futur proche, les grandes puissances ont colonisé l’espace, après plusieurs siècles de paix fragile entre les blocs économiques de la Terre.
Reporter de guerre vétéran, Lex Falke est à la recherche d’un nouveau Pullitzer lorsqu’il débarque sur la colonie Quatre-vingt-six. Il est chargé de couvrir les opérations des États-Unis, embarqué avec une unité de soldats sur le terrain.
Pour découvrir la vérité sur ce conflit larvé, il intègre un protocole expérimental et illégal : être implanté  à distance dans le cortex d’un soldat. Ce projet lui permet de se connecter à l’esprit du combattant et de suivre les opérations en temps réel. Mais lorsque le soldat prend une balle dans la tête, Falke se retrouve seul aux commandes du corps qu’il doit désormais faire sien.
Il devra donc tenter de revenir vers ses lignes, en survivant aux combats qui ont éclaté, pour révéler au grand jour la vérité sur le conflit, quel qu’en soit le prix.

Sláine : Le Fléau – Le Lai de Sláine Mac Roth, tome 2 – Steven Savile – Eclipse Icône
Tir-Nan-Og. Un pays d’une beauté sauvage où des tribus de farouches guerriers celtes s’affrontent pour la terre et l’honneur. En ce royaume, la main de Dana la Déesse Terre est omniprésente, mais sa flamme brûle plus fort que jamais dans le cœur de Sláine, fils des Sessair.
Sláine Mac Roth a vent d’une machination diabolique concoctée par Slough Feg, le nécromancien, pour détruire le Pays des Jeunes. Afin de déjouer ses plans et sauver son peuple, Sláine doit se rendre dans la dimension dangereuse des Sidhe afin de récupérer plusieurs artefacts magiques. N’ayant pour lui que la chance, l’héroïsme et son fidèle ami Ukko le Nain, Sláine parviendra-t-il au bout de sa quête ? Réussira-t-il à arrêter Slough Feg avant qu’il ne soit trop tard ?

Les Enfants du Feu – Twenty Palace Society, tome 1 – Harry ConnollyEclipse Urban Fantasy
Les jours de Ray Lilly sont comptés. Il sert de chauffeur à Annalise Powliss, membre haut-gradé de la Twenty Palace Society, un ordre de sorciers qui traque et exécute les magiciens hors-la-loi. Le problème, c’est qu’il l’a récemment trahi. Et depuis, Annalise cherche une excuse pour le tuer, ou laisser quelqu’un le faire à sa place.
Malheureusement, la nouvelle mission d’Annalise ne se passe pas comme prévu et elle se retrouve gravement blessée. Ray va alors devoir résoudre l’affaire seul, avec le peu de magie qu’il contrôle.

Cet article, publié dans Bit-lit, Fantasy, Icône, Science-fiction, Sorties, Urban fantasy, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les sorties de septembre 2011

  1. Séverine dit :

    Bonjour, j’ai adoré le premier tome de la twenty palace society, quand devrait sortir la suite en français?
    merci bien🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s