Concours Eclipse n°5 – les gagnants (MàJ)

Les 5 gagnants qui remportent chacun un exemplaire de Druide dédicacé par Oliver Peru sont :

• Chloé Stanislas (95)
• Anaïs Doiseau (06)
• Julie Golaz (28)
• Estelle Guillochet (27)
• Léa Salmon (50)

Merci à tous les participants !

Cet article, publié dans Auteurs, Concours, Fantasy, Illustrateurs, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Concours Eclipse n°5 – les gagnants (MàJ)

  1. Jérôme dit :

    « courrier » ou « concours » (parce que d’habitude, j’envoie à concours😉 ) @eclipse.fr?

  2. Effectivement, c’est bien concours@eclipse.fr. Mais pas de panique, les mails envoyés à « courrier » sont également pris en compte🙂

  3. Julii dit :

    Je tente ma chance😉 merci pour ce concours🙂

  4. Yukarie dit :

    Voila, c’est fait! Merci beaucoup.

  5. Tiboux dit :

    Merci beaucoup pour le concours,🙂

  6. Léa dit :

    J’ai tenté ma chance, j’espère que j’en aurai! Merci pour ce concour:)

  7. Léa dit :

    Je suis trop contente! Merci beaucoup🙂 Je ferais une présentation du livre sur mon blog. Merci beaucoup!

  8. Lady K dit :

    Oh merci, merci, merci ! Ma persévérance a payé !!! Je suis trop contente, encore merci🙂

  9. Ptitetrolle dit :

    Youpiiiiiiiiiiii ! Je n’avais pas vu les résultats jusqu’à aujourd’hui… où j’ai reçu le livre dans ma boîte aux lettres🙂 Merci merci, j’adore ce livre !

  10. Julii dit :

    Youhou !!!!! Merci merci merci !!!! j’adore la dédicace🙂

Laisser un commentaire

