Concours Eclipse n°6 – Les gagnants (MàJ)

Les cinq gagnants de notre concours n°6, remportant chacun Le Seigneur du Silence de Mark Chadbourn, Alliance Nocturne de Diana Pharaoh Francis, Les Enfants du Feu de Harry Connolly et Zone de Guerre de Dan Abnett, sont :

• Cyrielle Beynaud (77)

• Léo Granier (15)

• Clara Ladavière (66)

• Séverine Le Burel (17)

• Laura Soucek (32)

Merci à toutes et tous pour vos participations toujours plus nombreuses et félicitations aux gagnants !

Cet article, publié dans Bit-lit, Concours, Fantasy, Science-fiction, Urban fantasy, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Concours Eclipse n°6 – Les gagnants (MàJ)

  1. Euh… Avant le 14 Août? Lol

  2. rose dit :

    Etes-vous sûrs de la date du 14 Août??? Ca risque d’être compliqué !! lol

  3. Julia dit :

    Merci pour le concours !
    (et concernant la date du 14 août, oui c’est très certainement une erreur lol)

  4. Merci pour ce concours
    au petit bonheur la chance

  5. Merci beaucoup et pour le concours et pour votre travail !:😀

  6. Léa dit :

    Voilà j’ai partcipé! merci pour ce formidable concour!

  7. Séverine dit :

    Mail envoyé🙂 Merci de ce concours!

  8. hylyirio dit :

    je tente ma chance🙂 merciiiiii

  9. Naistolenn dit :

    Tadam, moi aussi🙂
    Merci beaucoup !

  10. Sylvie dit :

    Bonjour et merci pour ce concours. Que de beaux livres dans ce lot dont certains me font vraiment de l’œil comme « Le cercle de la sorcière »

  11. Anésidora dit :

    Qui ne tente rien n’a rien ! Je participe😀 Merci pour ce concours !

  12. Xylia dit :

    Bonjour, un grand merci pour ce concours😉

  13. geoffroy flo dit :

    je tente!!😉 Merci

  14. eienblog dit :

    Merci pour ce concours😀 et pour vos superbes ouvrages

  15. Sabrina dit :

    Merci !! Je finirais bien par gagner un de ces concours !

  16. piloune2 dit :

    merci pour ce concours !! participation envoyée

  17. Wilhelmina dit :

    Merci pour ce concours, j’espère que le mois de septembre me portera chance (^-^)

  18. Mimipouss dit :

    Merci pour ce concours🙂 mail envoyé ^^

  19. choutine dit :

    merci tout plein
    mail dans une petite minute

  20. Didi dit :

    Merci j’ai tenté ma chance !

  21. Merci pour le concours, je croise les doigts

  22. nathy dit :

    Merci pour ce concours qui va surement faire des heureux

  23. Aubois isabelle dit :

    j’ai participé, merci pour ce concours

  24. Didi8921 dit :

    Mail envoyé, il n’y a plus qu’à croiser les doigts ^^ Merci pour ce concours

  25. Audrey dit :

    Yes! e-mail envoyé =) je croise les doights et prie! pitié pitié que ça soit moi =D

  26. nanou dit :

    Participation envoyée,vraiment merci pour ce concours.

  27. Léo Elfique dit :

    Waw ! J’ai gagné😀😀😀
    MERCI énormément de me permettre de découvrir un peu plus vos livres😀
    J’ai hâte de les recevoir😀
    Merciiiiii😀
    Bravo aux autres gagnants aussi😀
    Merciiii😀

  28. Baynaud dit :

    Merci beaucoup J’ai gagné😀

  29. l0raah_ dit :

    Mercii infiniment !! Je suis super contente d’avoir gagné, j’y croyais pas ^^ c’est génial. Merci à vous !!

  30. Séverine dit :

    Je n’y croyais pas mon mail… merci beaucoup beaucoup🙂 Je suis très contente!

  31. Séverine dit :

    Quel plaisir de les avoir reçus ce matin🙂 les couvertures sont justes splendides! Merci encore🙂

  32. Clara dit :

    Waouh, quelle surprise ! Un immense merci à vous, je n’ai réalisé qu’en les recevant aujourd’hui😀

Laisser un commentaire

