Sorties Eclipse d’octobre 2011

Découvrez nos sorties d’octobre 2011…

MàJ : exceptionnellement, ces ouvrages ne seront disponibles qu’à partir du 16 novembre.

La Lame de Miséricorde par Faith Hunter – Eclipse Bit-Lit

Jane Yellowrock est une porteuse de peau, un être qui a la faculté de changer de forme. Depuis des années, elle gagne sa vie en faisant payer le prix du sang à des vampires. Toutefois, elle a récemment été engagée par le Conseil des vampires de la Nouvelle-Orléans, par ces mêmes créatures qu’elle avait l’habitude de chasser…

Et ça chauffe à la Nouvelle-Orléans. Les garous ont révélé leur existence au monde, et ont ravivé les tensions de longue date qui les opposent à leurs vieux ennemis : les vampires. En tant qu’employée de confiance de Léo Pellissier, le maître de sang de la ville, Jane se retrouve prise entre deux feux.

Lorsqu’elle est attaquée par une meute de loups-garous en maraude, Jane est reconnaissante de recevoir l’aide d’un étranger mystérieux, répondant au nom de Girrard. Il lui explique alors qu’il a été la « Lame de Miséricorde » de Léo, une fonction sacrée qui lui donnait la charge de tuer les vampires devenus fous. Ce que Jane ignore est la raison pour laquelle le puissant assassin a quitté la ville et, plus troublant encore, la cause de son retour. Et ce n’est définitivement pas pour rendre la vie de Jane plus facile…

(Jane Yellowrock, tome 3)

Pleine Lune par Rob Thurman – Eclipse Urban Fantasy

Après avoir sauvé le monde de la démoniaque branche paternelle de la famille, Cal Leandros et son vaillant demi-frère Niko se sont installés dans un nouvel appartement, avec un nouveau boulot : gardes du corps et détectives. Et à New York, où des êtres contre nature arpentent les rues, le travail ne manque pas.

Leur dernière affaire les amène à enquêter clandestinement pour la Parentèle, la mafia des loups-garous. Un parrain à la petite semaine croit qu’un de ses rivaux projette de le faire tomber, et il veut des preuves.

Ils commencent leur enquête dans l’arrière-salle du Moonshine, un club de jeu réservé aux non-humains. Cal pense qu’ils auront tôt fait de plier l’affaire. Mais il se fourre le doigt dans l’œil. Avec son frère, ils se font même piéger, et ceux qui tirent les ficelles pourraient bien avoir la dent longue…

(Cal Leandros, tome 2)

Une Aube de Ténèbres par Kelly Gay – Eclipse Urban Fantasy

Atlanta: la terre promise des créatures d’Élyséa l’idyllique et de Charbydon l’infernale, deux dimensions parallèles connues sous le nom d’« Outre-monde ».

Charlie Madigan, mère divorcée et flic aux méthodes musclées s’occupe des criminels les plus endurcis, humains ou d’Outre-monde, au sein du Bureau Spécial de l’Intégration.

Dans les profondeurs de l’Underground, la course au pouvoir et à la vengeance a commencé. Atlanta est menacée : elle risque de devenir le théâtre d’une ultime confrontation entre le bien et le mal. Après avoir plongé la ville dans une nuit primitive, les Charbydoniens, détenteurs de pouvoirs infernaux, partent avec un avantage. Et, sous le couvert des ténèbres, un tueur en série assassine les Élysiens les plus puissants de la ville : les angéliques Adonaïs. L’inspecteur Charlie Madigan et son coéquipier Hank traquent des prédateurs tous les jours… Mais leur force et leur amitié résisteront-elles à cette joute de pouvoirs redoutable, émaillée de mythes anciens et de secrets détonants ? Dans une course contre la montre, Charlie parviendra-t-elle à sauver les êtres qu’elle chérit le plus ?

(Charlie Madigan, tome 2)

Dans les Griffes du Mal par Frank Frazetta et James Silke – Eclipse Icône

Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde de violence et de sorcellerie, le Death Dealer chevauche de nouveau. À travers les déserts des anciens territoires des Kitzakks, dans la jungle meurtrière et embrumée du Daangall et jusqu’au mystérieux plateau du Bayaabarr, le pays des Nuages et des Rêves, Gath de Baal est à la recherche de Midi, la légendaire reine des félins.

Mais qui, parmi ses compagnons, sert le redoutable Seigneur de la Mort et menace le groupe d’aventuriers ? Derrière lequel de ses amis se cache un traître ? Gazul, le chasseur de primes, étrangement lié au passé de Gath ? Billbarr, le jeune pisteur qui sait parler aux animaux ? Lampyre, l’esclave sensuelle toujours au service du plus fort ?

Le Death Dealer triomphera-t-il des dangers du Daangall, où la seule loi qui prévaut est celle du plus fort ?

(Death Dealer, tome 3)

Cet article, publié dans Bit-lit, Divers, Fantasy, Icône, Sorties, Urban fantasy, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sorties Eclipse d’octobre 2011

  1. hylyirio dit :

    La Lame de Miséricorde me tentent bien, mais ce ne sera pas pour tout de suite, malheureusement…

    jolies sorties, en tous cas

  2. Edwyna dit :

    « Pleine Lune »! la suite des aventures de Cal Leandros. A coup sur voila un livre qui va rejoindre ma bibliothèque!

  3. Cyril dit :

    ah… pas de tome 2 des « chroniques de l’armageddon » ??? argh !!

  4. arioch dit :

    A quand la sortie du tome 2 des Chroniques de l’armageddon siouplait ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s